top of page

Le blog du Grandisylvain

Retrouvez ici toute l'actualité du Grandisylvain. Nos nouveautés, partenariats, événements, cartes et informations qui font vivre le commerce. 

Votre commerce fait peau neuve

Dernière mise à jour : 9 mai 2023

Le printemps 2023 à Grossœuvre est marqué par du changement pour votre commerce de proximité.

Le Relais des chasseurs, anciennement tenu par Franck, est désormais repris par Claire et David Bras, et l'affublent de l'honorable titre de Grandisylvain.


Lieu historique de Grossœuvre situé au 59 rue St Pierre, ce commerce aura vu passer bon nombre d'activités depuis 1850 : tabac, rouennerie, épicerie, mercerie, chaussures, confections, café, bar, restaurant, etc...


Claire et David, qui ont mûrit le projet depuis longtemps déjà, on sauté le pas du rachat du fond de commerce début 2023, et préparent sa réouverture pour le mois de Mai. Dans une volonté de redynamiser ce lieu historique, en y apportant leur touche de modernité tout en valorisant un passif de presque 200 ans.


Les premiers à avoir inauguré la reprise d'activité auront été les membres de l'association des anciens combattants le 6 Avril.


L'ouverture officielle s'est déroulée le jeudi 4 mai, jour de la Saint Sylvain (coïncidence ou non, c'était bien joué).


Pour celles et ceux qui n'ont pas encore découvert le restaurant paré de ces nouvelles couleurs, voici quelques photos avant / après.


Le Bar maintenant et avant

La salle de restaurant maintenant et avant


Le Grandisylvain est ouvert tous les jours, de 7h30 à 19h30 du lundi au vendredi, et de 8h à 13h les samedi et dimanche.


L'épicerie quant à elle ouvrira ses portes dans quelques semaines.


Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune actualité.


A très bientôt au Grandisylvain !



12 vues

Comments


bottom of page